20 septembre 2010

Aujourd'hui

Voilà mon dernier billet pour ce soir.  Je serai pas mal à jour. Ce matin, lorsque je travaillais avec les filles, j’ai surpris mon petit Zak à accumuler seulement les blocs en bois bleus pour se faire une construction.  Lorsque je suis revenue avec mon appareil, il avait déjà défait sa construction et avait ajouté d’autres blocs.  Meilleure chance la prochaine fois maman ! Après avoir terminé nos matières principales aujourd’hui, les filles sont allées jouer dehors.  Élie avait préparé pour ses sœurs une chasse aux trésors.  Il fallait simplement suivre les cailloux qu’elle avait bien placés pour retrouver une belle petite boîte.  Par la suite elles ont sortie des feuilles dehors et elles ont dessiné durant près de 40 minutes.  J’adore les moments où elles s’amusent gentiment ensemble en profitant du dernier beau temps.


0 Laissez-le vôtre ! :) Petits mots:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...