14 avril 2010

Un petit garçon plein de chocolat

Hier, mon garçon c’est glissée une chaise jusqu’au comptoir et j’étais tellement concentrée avec ma grande que je ne l’ai jamais entendu. Évidement, il voulait s’assurer que je ne l’attrape pas en flagrant délit et restait bien silencieux. Ma fille de 5 ans n’avait pas bien refermé le pot et voilà le résultat. Une fois le mal fait, il ne me restait qu’à prendre une photo. Regarder aussi une de ses petites mains. Mon garçon retient de ses sœurs. Un vrai petit singe!!

Nous avons aussi eu de la visite… un petit suisse qui est venu s’installer dans la butte de bois juste à côté de la maison. Les enfants ont eu la chance de l’admirer pendant plusieurs minutes.


1 Laissez-le vôtre ! :) Petits mots:

Waouh ! Je crois qu'il a réussi à battre le record de barbouillage de Lou !!
 

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...