30 juillet 2010

Solution Vêtements


J’étais tannée de faire du lavage et de plier du linge à ne jamais plus en finir.  Mes enfants se changent 2-3 fois par jours x 4 enfants, ça en fait beaucoup.  J’avais donc décidé il y a quelques semaines de les responsabiliser de leurs actes.  Maintenant je ne fais que laver leurs vêtements, et je leurs mets dans leur panier. Il n’y a pas d’âge pour leur enseigner à plier leurs vêtements, ma plus jeune de 4 ans aime et celle de 6 ans n’aime pas.  Elles commencent à comprendre que c’est plus facile de chercher un morceau quand c’est bien plié.  Par contre, je me suis rendu compte qu’elles étaient un peu perdues.  Elles mettaient leurs vêtements n’importe où dans leurs armoires.  J’ai donc créé des petites étiquettes (que je partage avec vous) que je collerai sur les tiroirs correspondants afin de les diriger dans leur organisation.  Je crois que ce petit détail les aidera grandement.   Maintenant il ne me reste qu’à plier mes vêtements, ceux de mon mari et du bébé. :)

Voilà le fichier en question  (si jamais vous avez besoin de d’autres items faites-moi signe !)

Bonne journée et bon lavage ! :)

1 Laissez-le vôtre ! :) Petits mots:

C'est superbe! Peux-tu me dire avec quel programme tu créer tes documents. Ça ne doit pas être Word!!
Merci bien et continue d'écrire, je te lis:)

sjudithb @ gmail point com
 

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...