20 août 2010

Calendrier pour le préscolaire à la 1ère année

Bon matin les filles,
Je viens partager avec vous ma dernière création toute en couleur 
C’est un calendrier qui traite de l’univers social, de l’anglais et des apprentissages de base pour le préscolaire, la maternelle et peut-être même la première année.

Je mettrai fréquemment sur mon blog des lettres, mots, chiffres et autres à ajouter au calendrier.  Si vous avez des suggestions n'hésitez pas :)

Voilà le gros plan :






Sur cette image plus bas un calendrier que je plastifierai et où j'écrirai les jours du mois.
Ici nous compterons les jours et au 100e jours d'école nous ferons une journée spéciale.

 
Ici nous décortiquerons le jour ou nous sommes.  À plastifier !

3 Laissez-le vôtre ! :) Petits mots:

Merci beaucoup! quel travail! comment as-tu fait?
j'ai presque tout pris!!
Merci encore pour ce partage!
 
WoW !! Quel travail !!! Il est magnifique ce tableau,,,Bravo !!
 
Je viens de voir ton verset sur ton tableau ! :D De quelle région es-tu ? Savais-tu que Luc Dumont sera à Trois-Rivières, vendredi le 25 novembre prochain !? :P En passant, mes filles étaient au répit aujourd'hui et je dévore ton blog depuis le début de l'après-midi ! J'étais presque déçue de devoir arrêter de lire pour aller les chercher tantôt !! haha ... J'aime vraiment ton blog ! :) xx
 

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...