31 août 2010

Princes et Princesses

Bon ce sera mon dernier billet pour ce soir.  Vers la fin de la semaine dernière et le début de cette semaine, nous avons suivis le mouvement et fait une thématique sur l’école des Princes et Princesse.  Je leurs avaient donné une lettre.

Nous avons lu des histoires de princesses, nous avons appris à faire notre révérence et ce soir nous avons fait une petite fête puisque c’était la fin de notre thématique.  Ça adonnait plus que bien puisqu’elles avaient fournies beaucoup d’effort dans leurs tâches aujourd’hui.

J’ai ESSAYÉ, je dis bien essayer… parce que vous verrez… de faire un gâteau en princesse.  Le résultat devait être beaucoup plus beau.  Je ne suis vraiment pas cuisinière, mais j’y travaille, et c’était l’un des premiers gâteaux que je faisais, parce que, eh oui, j’ai toujours acheté des gâteaux déjà fait pour les fêtes de mes enfants.  Le glaçage, coulais et ne tenais pas en place, les décorations suivaient le glaçage, et il faisait chaud!  Pour bien faire j’aurais dû travailler la tête de le réfrigérateur LOL  !  Au départ, j’avais un peu honte de partager le résultat avec vous, mais tout compte fait, j’suis quand même fière de mon exploit à moi, si petite soit-elle ! :)



Après la dégustation, nous avons fait la remise d’une petite couronne et d’une bannière de princesse (du magasin d’1$)



Bonne nuit !

1 Laissez-le vôtre ! :) Petits mots:

Ah oui ça coule un peu :D mais elle est magnifique ta princesse, tu as raison d'être fière ;)
 

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...